Présentation du jardin👉🌹🌲🍓🌻🐛🍉🦋🌽🐞.

«Si je devais le mesurer, je dirais que sa hauteur dépend des nuages, que sa longueur est de 40 à 45 mètres. Si je devais mentionner sa forme géométrique, je dirais rectangulaire. Je sais que son histoire est celle d’un jardin abandonné depuis 15 ans. Je ne sais pas pour l’instant ce qu’il y avait il y a des millions d’années, je ne peux que le supposer. Il parait qu’il y a des millions d’années, il y avait une forêt primaire appelée Lancement Silva. Ce jardin a plusieurs secrets. L’un était la tanière, les autres sont à trouver et d’autres sont à garder secrets. Il a aussi des personnages, et des perce-neige. Le renard et ses petits, le crapaud, le lézard, les chats, les rats, la taupe, la musaraigne, les écureuils, les limaces, les escargots, les vers, les araignées, les moustiques, les papillons et diverses espèces d’oiseaux… Le nombre exact de perce-neige est difficile à estimer, mais il pourrait s’élever à une cinquantaine. J’aimerais dire au jardinier que je m’apprête à rencontrer de prêter attention à l’équilibre entre plants, animaux et êtres humains. J’aimerais qu’il m’apprenne les interactions entre les plantes. J’aimerais lui dire l’effort qui précède la récolte. J’aimerais que on partage un tuyau d’arrosage Notre volonté nous dira jusqu’où irait notre jardin A la question : «à quoi tient la beauté de ce jardin ? » J’ai répondu : «à ce que tous les membres de ma maison le mangent. Si je devais planter un arbre, je planterais un arbre fruitier. Des arbres de mes vies passées, je pense au figuier et au mandarinier.

Pavillon de la terrasse Le 21-02-2024»

Deja un comentario

Diseña un sitio como este con WordPress.com
Comenzar